Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Lune Noire : le Pouvoir invisible


Les trois derniers jours d'un cycle lunaire sont l'occasion de lâcher prise et de se débarrasser de tout ce que l'on souhaite changer dans sa vie.

Dans l'Antiquité, la Lune était vénérée comme une Déesse, et chacune de ses phases lunaires - Nouvelle Lune, Pleine Lune et Lune Noire - était censée correspondre aux trois phases de la vie d'une femme : la Jeune Fille, la Mère et la Vieille Femme. La Lune est depuis longtemps associée à notre Pouvoir intérieur, et il n'est pas nécessaire d'être une femme pour se connecter au Pouvoir de la Lune. La Lune Noire, qui est associée à la phase de la Vieille Femme, apparaît dans le ciel au cours des trois derniers jours de chaque cycle lunaire. Elle n'est pas visible à l'œil nu, mais c'est elle qui préside le ciel jusqu'à ce qu'un nouveau cycle de 28 jours commence et qu'une Nouvelle Lune soit prête à apparaître. Souvent appelée « Lune Morte », la Lune Noire ne représente pas nécessairement la mort. C'est toutefois un moment propice à des fins enrichissantes pour la vie et un prélude à de nouveaux départs.

Lorsque la Lune Noire apparaît, il nous est plus facile de nous débarrasser des bagages émotionnels inutiles et de nous libérer des personnes et des idées qui ne nous servent plus ou qui n'ajoutent plus de valeur à notre vie. C'est le moment de nous purifier et de créer de l'espace pour que la nouveauté puisse entrer. Pour de nombreuses personnes, la Lune Noire est un moment de repos, d'introspection et de reconstitution de l'Énergie. On sait que des rêves puissants et guérisseurs se produisent pendant la Lune Noire, et vous découvrirez peut-être que c'est pendant la Lune Noire que vous êtes le plus encline à méditer, à explorer vos capacités intuitives, à retrouver des souvenirs de vies antérieures ou à plonger plus profondément dans votre psyché.

L'une des façons d'exploiter l'Énergie de la Lune Noire est d'effectuer un rituel en allumant une bougie noire. Appelez et visualisez les différentes parties de votre vie dont vous êtes prête à vous défaire. Par la visualisation, liez ces parties ensemble avec de la Lumière et imaginez que ce paquet se déplace vers la bougie. Regardez ces vieilles parties se faire dévorer par les flammes et laissez la bougie s'éteindre. Ayez confiance dans le fait que ce que vous avez libéré vous a quitté. Vous êtes maintenant prête à accueillir le nouveau dans votre vie.

 

Madisyn Taylor

 

Peinture de Steiners Sacred Space

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.