Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

La Vibration de Marie-Madeleine

♡ Marie-Madeleine, la Divine Bien Aimée

Mais que représente Marie-Madeleine ?

Doit-on voir en elle l’image de l’être humain « endormi », dépossédé de son Pouvoir personnel et confronté à ses démons intérieurs, qui s’éveille pour se rappeler à la Vie et pour prendre conscience de sa Dimension spirituelle.

Serait-elle l’expression vivante d’un Archétype Féminin humain – et non pas Divin – qui a compris que son corps est Temple Sacré ?

Serait-elle Celle qui a osé honorer ce corps et le célébrer avec Adoration, accomplissant ainsi l’Acte Sacré de diviniser la matière ?

Représente-t-elle un Idéal féminin qui, ayant ouvertement choisi la Voie de l’Amour et de la Sexualité Sacrée, est parvenu à accomplir une profonde Métamorphose au cœur de son Être ?

Serait-ce cela qui nous fascine tant ?

Et qui nous inquiète en même temps puisque le côté obscur de la Puissance créatrice féminine est également une Force de Destruction capable de démolir ce qui est devenu inutile, bouleversant par la même occasion nos points de repère ?

Création et Destruction sont deux Forces inséparables. Admettons que c’est souvent une rupture qui nous force à quitter notre zone de confort pour oser affronter l’inconnu. N’est-ce pas justement cette même Force féminine, sauvage mais rédemptrice, qui nous permet de faire le prochain pas, d’avancer et de nous ouvrir au changement ?

À mes yeux, c’est bien cela que Marie-Madeleine symbolise dans nos esprits : le Feu Intérieur, le Pouvoir de Transformation, le Courage de dire « Non » aux dogmes, l’Audace d’aller à contre-courant, la Sagesse de se fier à son ressenti, l’Intelligence du cœur, la Puissance de la Sexualité Sacrée, la Vision du Renouveau...

Elle représente tout cela.

L’heure du Réveil a sonné. La pêcheresse repentie est vivante en nous. Marie-Madeleine nous propose de choisir la Voie de l’Amour, glorifiée par une sexualité saine et consciente. Elle invite chacun(e) de nous à opérer un profond retournement dans l’intimité de son cœur. Cette Métamorphose bouleversera certainement des dogmes, changera les mentalités et contribuera, peut-être, à changer la face de notre monde.

Par la volonté du Pape François, le 22 juillet 2016, « puisque Marie-Madeleine a démontré un grand Amour pour le Christ, l’Église catholique l’a élevée aux rang des Apôtres. » Les textes apocryphes et gnostiques, soutenus par de grands théologiens tels que Hippolyte de Rome et Saint Thomas D’Aquin, lui attribuent le titre d’ « Apôtre des Apôtres ». Ce serait elle qui aurait repris le Flambeau au départ de Jésus-Christ. Ce serait elle la Transmettrice du véritable Message d’Amour Christique qui aujourd’hui frappe à la porte de nos consciences – à noter que ce Message d’Amour Christique n’appartient à aucune religion.

Comment le savoir ?

Comment le vérifier si ce n’est en nous alignant sur la Sagesse et la Connaissance intuitives enfouies profondément en chacun(e) de nous...puisque nous sommes tous des Christ en devenir.

 

Ava TORRENT « La Migdalah Marie-Madeleine la Bien-Aimée»

 

Peinture : Rick ORTEGA (www.rickortegaart.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.