Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Avancer


La Sorcière vit entre l'Obscurité et la Lumière du jour, le village bien établi et l'Inconnu sauvage des Bois de l'Au-delà. Les années de contrecoup du début du 21ème siècle ont révélé à de nombreuses femmes quelque chose que nous avions toujours soupçonné : nous n'avions jamais appartenu à ce Monde du Jour.

Nous avions essayé, nous avions travaillé, nous avions été fidèles aux règles et aux valeurs de la société telle que nous la connaissions. Mais, quel que soit le chemin que nous pensions avoir parcouru, ou le nombre de fois où nos mères nous ont dit que nous pouvions faire n'importe quoi, nous vivions toujours au sein d'un système qui utilisait le corps des femmes pour maintenir la domination masculine. Dans l'histoire que le patriarcat se racontait, nous étions toujours les méchantes. Et si c'était le cas, nous pourrions aussi bien en faire de la Magie.

Si le village ne voulait pas de nous, nous pouvions aussi bien aller dans les bois.

Il y a un Feu à l'horizon. On peut le voir brûler, aux confins du monde. La violence à laquelle nous avons survécu peut nous guider sur ce qui doit changer. Le Feu qui a brûlé les Sorcières peut être le Feu qui éclaire notre chemin. Notre Pouvoir nous attend, dans les espaces interdits, au-delà du monde des hommes.

Avançons et revendiquons-le.

Avançons dans l'Obscurité illimitée et féminine.

 

Sady Doyle

 

Peinture de Tijana Lukovic (www.tijanadraws.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.