Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Bénédiction de Samhain

31 Oct 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Alors que nous entrons dans les Ténèbres sacrées pour finir et commencer une nouvelle Spirale sur la Roue de l'Année, rappelez-vous que de grandes bénédictions nous attendent quand nous ouvrons nos oreilles pour écouter et ralentir pour ressentir.

Alors que vous permettez au Royaume liminal de vous transporter plus profondément en votre Vérité, votre Sagesse et votre Pouvoir, puissiez-vous ressentir l'Amour de Gaia pour vous dans vos os et commencer à entendre votre Chanson d'Âme vous appeler au fond de vous.

Que chaque moment rempli de Joie ou de Tendresse soit un rappel de combien la Vie est précieuse.

Puissiez-vous honorer la Mort comme une Sainte. Et vous rappelez qu’elle a un rôle essentiel dans le Cycle de la Création.

Puissiez-vous entendre les Messages de vos Ancêtres et la Sagesse de la Déesse à travers les hurlements de la nature et dans le pouls de votre sang.

Puissiez-vous bannir tout ce qui ne sert pas, poser tous vos fardeaux et expirer profondément.

Puissiez-vous vous trouver refuge dans l'obscurité et le calme, sachant que vous êtes soutenue par toute la Création qui se réorganise aux niveaux cellulaires et cosmiques.

Puissiez-vous récupérer la Sorcière en vous et la rendre Sacrée... comme Celle qui voit l'invisible, entend l'innommable, sent l'invisible et chante les Chants des Cieux. Celle qui est Guérisseuse dans les royaumes physiques, énergiques et psychiques, offrant des cadeaux dans la dévotion à l'Amour. Qui franchit le seuil de l'autre monde et revient pour offrir son aide.

Puissiez-vous ressentir la Paix avec tout ce qui meurt en vous et autour de vous.

Puissiez-vous vous rappeler que se rendre n'est pas abandonner. C'est donner la mort à la résistance et permettre aux grandes Forces cosmiques dont vous faites partie de passer à travers vous.

Faites confiance à votre douleur, votre chagrin et votre colère. Ce sont des Enseignants puissants.

Faites confiance au lâcher prise. Faites confiance à votre corps. Faites confiance à l'Inconnu. Faites confiance au Mystère. C'est là que se trouve la Magie.

Puissiez-vous être nourrie par le vide et jeter des Sorts sacrés pour le bien de tous et pour votre destinée. La prochaine évolution de votre devenir s'alchimise dans le Chaudron de l'Utérus de Samhain.

Vous êtes la Sainte Lumière et la Sainte Ténèbre.

Awen.

 

Achintya Devi

 

Peinture : Athene Arcana (www.athenearcana.com)

Source du texte : Goddess Rising

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.