Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Créer consciemment

16 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

L’Énergie sexuelle est aussi l’Énergie créatrice. Grâce au sexe, on peut se reproduire – c’est l’acte le plus créatif de tous. Mais on peut aussi canaliser cette Énergie dans la conception d’un livre ou d’une carrière, dans l’entretien de sa santé ou dans une pratique spirituelle. Le cœur de l’Énergie sexuelle est un Flux créateur, et quand on choisit de le canaliser, tout ce que l’on fait devient de l’Art.

Il existe une grande différence entre le fait de gaspiller son Énergie sexuelle et d’entrer volontairement en contact avec la Force vitale dont on a été dotée à la naissance. Dans le premier cas, on exprime un besoin de façon impure, on essaie de se faire aimer grâce à la sexualité. Dans l’autre, on affirme puissamment son droit au plaisir : au plaisir du sexe et au plaisir de la Création sous toutes ses formes.

Quand on revendique sa sexualité comme un Feu intérieur, on la libère de sa fixation sur les parties génitales et l’acte physique. Cela permet de mettre de la passion dans tous les domaines. Au lieu de se dire ; « Je me sens excitée, il faut que je fasse l’amour ou que je me débarrasse de cette Énergie », on pense : « Je me sens excitée, dans quoi puis-je canaliser cette Énergie ? ». Qu’il s’agisse de jardinage, de chant, de peinture, de danse ou de tricot, laisser son Énergie sexuelle vitale circuler dans son cœur et ses mains permet d’apporter plus de chaleur et vitalité à ce que l’on fait.

Les Déesses Guerrières sont des Êtres créateurs ; je suis convaincue qu’elles ont besoin de s’exprimer de manière personnelle. Ce peut être à travers la cuisine, les vêtements, la peinture, l’éducation des enfants, la photographie ou l’écriture d’un blog. Il s’agit de découvrir ce qui passionne, ce qui rallume le Feu intérieur et produit des étincelles. La Créativité est un Élixir de Vie. C’est grâce à elle qu’on ne se dessèche pas et qu’on continue à employer sa Force vitale dans de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles visions.

N’ayez pas peur de vos passions. Laissez-les vous remplir et vous inspirer. Je parle de votre profond désir de lien, de l’espace dans lequel vous vous ouvrez au Divin, de ce qui nourrit votre Âme et vous rend plus vivante que jamais. Si vous n’avez pas encore trouvé d’exutoire à votre Créativité, continuez à en chercher un. N’attendez pas. Faites le premier pas pour vous rapprocher de ce qui vous donne un sentiment de Bien-Être, qu’il s’agisse de danse, de ski nautique ou de jardinage...

 

Heatherash AMARA « La Voie de la Déesse Guerrière »

 

Peinture : Olya HAYDAMAKA (www.instagram.com/olya_haydamaka/?hl=fr)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.