Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Eau de Lune

14 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Préparer l'Eau de Lune est très simple, il suffit de placer de l'eau dans un récipient en verre ou en plastique, mais que celui-ci soit transparent. Il doit être placé dans un endroit où le clair de Lune est à son maximum, répétant la phrase suivante : « Chère Lune, merci de consacrer cette Eau, car avec elle tu m'aides à...(vous dites votre demande)».

Vous devez la laisser toute la nuit exposée au clair de Lune et la retirer avant le lever du Soleil, vous ne pouvez pas laisser le Soleil la toucher sinon elle prendrait ses Propriétés.

Pour la stocker, vous devez la mettre dans un endroit sombre et peu visible des autres, cela aidera à conserver toute l'Énergie lunaire afin que vous puissiez l'utiliser quand vous en aurez besoin.

Il est possible de préparer de l’Eau de Lune lors de toutes les phases lunaires et chacune d'entre elles a un avantage différent, tel que :

Eau de Nouvelle Lune : Soin du corps et de l'esprit.

Eau de croissant de Lune : pour les travaux ou les incantations d'Amour.

Eau de Pleine Lune : Guérisons physiques, émotionnelles et pour la Fertilité.

Eau de Lune déclinante : pour libérer les énergies négatives et se détoxifier.

 

Dans quels buts puis-je utiliser l'Eau de Lune ?

Elle vous aide à méditer : lorsque vous voulez vous détendre et mieux analyser les choses, appliquez-vous une petite quantité sur votre front et fermez les yeux elle vous aidera à penser plus clairement.

Effectuer des bains purificateurs : en ajoutant un peu d'Eau de Lune à l'eau dans laquelle vous allez vous baigner ou en vous aspergeant un peu avant de sortir de la baignoire, vous libèrerez toutes ces auras et énergies négatives qui se trouvaient dans votre corps.

Bénir vos finances : juste pulvériser un peu de cette Eau sur votre argent, votre portefeuille ou votre entreprise, vous protégez vos finances et préservez votre succès dans celles-ci.

Nettoyer votre maison : en ajoutant un peu d'Eau de Lune dans le seau d'eau avec lequel vous nettoyez habituellement le sol, vous purifiez votre maison des mauvaises ondes, la chargeant d'Énergie positive.

Bénir vos cristaux ou vos pierres : si dans votre maison vous avez des Cristaux ou des Pierres de Protection vous pouvez les rincer avec l’Eau de Lune et leur rendre leur pouvoir protecteur.

Faire pousser vos cheveux : mouillez-les un peu tous les jours  avec l’Eau de Lune et vous verrez comment cela les renforce et leur donne de la vitalité pour pousser de manière spectaculaire.

Arroser vos plantes : si vous voulez que vos plantes poussent sainement et soient protégées à tout moment, vous pouvez les arroser avec cette Eau en répétant cette incantation :

« Clair de Lune, donnez une vie saine à ma plante,

Nature bénissez-la,

Pour qu'avec cette Magie Sacrée

Ma plante puisse grandir et s'embellir,

Qu’il en soit ainsi »

 

Rubèn H. BOLNENE

 

Photographie : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Studio Wakan - Chamanisme

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.