Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon - Guérisseuse ☥

Est-ce que l’ombre nous fait du mal ?

24 Avr 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Un comportement pourri – à l’image de la pourriture cachée au cœur d’une pomme – va gagner l’extérieur, dévorant dans son avancée la moindre parcelle d’Innocence, de Créativité positive et de Gentillesse.

Lorsque nous nous demandons si oui ou non l’ombre nous fait du mal, la réponse doit être oui. Nous lui donnons du pouvoir sur nous. Lorsque des personnes perdent de vue leurs intentions positives et honnêtes pour choisir de nourrir l’ombre qui les guide sur un chemin tordu, elles ont une bonne dose de guérison à mener à bien avant de revenir à un équilibre.

Le côté d’ombre de la nature humaine recèle de nombreuses sortes de comportements dévoyés. Parfois ces comportements vont blesser les autres, parfois ils engendrent une autodestruction vorace qui peut mener à l’implosion. Dans tous les cas, l’ombre a l’occasion de faire ainsi l’expérience de toutes sortes de joies qu’elle vole au Soi essentiel – ce qui entraîne des sentiments de détresse et de désespoir chez la personne qui tient l’ombre sous contrôle. Certains se sentent incapables d’arrêter de faire du mal aux autres. D’autres sont malheureux parce qu’ils se sont désavoués eux-mêmes par leurs pensées négatives, en donnant à l’ombre le pouvoir de dévorer leur joie et leur propre estime.

Celle Qui Pèse La Vérité, Mère de Clan du Troisième Cycle Lunaire, nous montre que nous pouvons restaurer notre Intégrité. Nous devons accepter la Vérité à l’intérieur de nous, en rejetant les mensonges auxquels l’ombre veut nous faire croire. En prenant la Responsabilité de nos pensées, nous pouvons soigner ce qui est pourri dans notre comportement. La guérison au niveau du cœur vient de la réconciliation avec l’ombre – au lieu d’en avoir peur.

Honorez l’influence que vous lui donnez et vous vous réapproprierez la Force de vous guérir.

 

Jamie SAMS « Au cœur de la Sagesse Amérindienne »

 

Illustration : Vianney LOPEZ (www.vianneylopez.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.