Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Soleil et la Lune

23 Avr 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Divine Isis

J’étais parfaitement heureuse de demeurer dans ce paradis auprès de son Essence, que je porte en mon cœur et mon esprit, mais Isis elle-même est venue à moi pour me signifier qu’il était temps que je raconte mon histoire ; que les mensonges des derniers 2000 ans doivent cesser, que le Féminin est en voie de retrouver un équilibre vis-à-vis du Masculin ; que la Mère Cosmique se révèle à l’aube de la fin des temps.

C’est pourquoi je dévoile l’un des secrets oubliés depuis des âges : l’Esprit, le Principe Masculin, pour retourner à lui-même après sa traversée de la matière, a besoin pour y parvenir des secours du Principe Féminin, qui est l’Intelligence de la matière même.

Cependant, du point de vue du Principe Masculin, imbu de lumière solaire, le Principe Féminin révèle un abysse sombre, humide et dangereux. Le Principe Solaire se sent menacé par les Ténèbres de l’Aspect Lunaire. Pourtant, c’est lorsque le Soleil et la Lune s’allient que peut être atteinte l’Illumination authentique, lorsque les Principes Masculin et Féminin s’unissent, au sein de l’équilibre de leurs Énergies respectives.

Avant Gethsémani, lorsque Yeshua s’est préparé avec moi pour son supplice, j’étais la personnification d’Isis. J’étais la Déesse elle-même. Il n’y avait aucune différence entre elle et moi. J’avais été entraînée aux pratiques qui permettraient cette identification. Ainsi, Yeshua, Principe Solaire manifesté dans le royaume de la matière, le Soleil lui-même, s’est uni à moi, la Lune. C’est avec Isis elle-même qu’il s’est uni ; son Élévation n’aurait pas pu se faire sans elle. Elle est la Mère Cosmique. Si d’autres cultures la désignent par un autre nom, c’est toujours d’elle qu’il s’agit.

Dans la mesure où l’Initié est capable de reposer et de se lover dans les champs magnétiques avec sa Bien-Aimée, et d’attirer à lui les Énergies vibratoires de ces magnétismes, c’est avec Isis elle-même qu’il entre en contact, avec la Mère Cosmique, Créatrice du Temps et de l’Espace.

Et dans la mesure où l’Initiée est capable de s’abandonner à ces magnétismes et à sa propre nature, elle devient Isis elle-même. Si ces deux phénomènes se produisent sur le Plan cosmologique, l’Initié entrera en résonance énergétique avec Osiris et l’Initiée entrera en résonance avec Isis, et Horus naît alors de l’entrelacs et de l’interconnexion des champs magnétiques. La seule différence est qu’Horus ne naît pas sous la forme d’un enfant. Il prend forme et s’envole avec le Corps Ka des Initiés. Ils s’élèvent d’une manière très réelle. Ils prennent leur essor à l’intérieur des Sphères célestes de leur propre être.

Osiris ne peut s’élever sans Isis, ni Isis sans Osiris. Le Dieu Suprême Horus naît des magnétismes mis en œuvre lors de leur Union.

L’Initié étant de nature électrique, a l’impression qu’il peut y arriver seul, mais c’est impossible. Isis attend qu’il s’en rende compte, mais il ne s’en aperçoit pas.

Elle attend depuis des siècles, mais aujourd’hui nous voici à l’aube de la fin des temps, et le temps presse. Voilà l’une des raisons pour lesquelles je suis apparue.

Voici un message pour les Initiés masculins capables de trouver en eux-mêmes le chemin pour se soumettre aux Pouvoirs d’Isis, dans la nature de leurs Bien-Aimées ou dans la leur : s’ils pratiquent le sentier en solitaire, sachez que vous ne faites pas ceci pour vous seuls, mais pour toute l’humanité.

S’engager dans la Magie Sexuelle d’Isis ne peut se faire que pour soi, car les pratiques élèvent rapidement l’Initié au niveau d’un mythe vivant. En effet, comme nous l’avons vu précédemment, dans la forme la plus élevée de cette Magie, l’Initié devient Osiris lui-même, et l’Initiée, Isis...et Horus naît de leurs magnétismes.

Ceux qui se consacrent à la pratique solitaire de l’Alchimie savent que le phénomène s’accomplit grâce aux magnétismes des circuits lunaire et solaire. En se rendant maître de la pratique de base expliquée avant, le Serpent Noir lunaire, détenteur de l’Essence du Vide, se met à s’agiter et à vibrer à l’intérieur du Ka de l’Initié de la même manière que l’Initiée tressaille et vibre dans les bras de l’homme lorsqu’ils pratiquent la Magie Sexuelle.

Chez l’Initié qui pratique en solitaire, le Serpent Doré solaire rejoint le Serpent Noir lunaire au centre de la tête ; des champs magnétiques issus de leur mixtion, et des réactions énergétiques que produit leur intersection dans les Chakras, naît le dieu Horus.

Ainsi, que la pratique se fasse en solitaire ou avec quelqu’un ne change essentiellement rien ; néanmoins, les deux Voies sont censées produire le même résultat. Le Soleil et la Lune doivent atteindre un Équilibre, et alors l’Illumination, que nous appelons Horus, survient.

 

Marie-Madeleine

 

Illustration : Jimmy MANTON  (de « l’Oracle d’Isis » d’Alana FAIRCHILD)

Source du texte : Tom KENYON et Judi SION « Le Manuscrit de Marie Madeleine - Les Alchimies d'Horus et la Magie Sexuelle d'Isis »

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.