Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Invocation du Féminin Divin

05 Nov 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

J'offre cette invocation du Féminin Divin, en nous tous - hommes et femmes.

Que ce Feu sauvage et sage attise notre Créativité au service de la Vie !

 

« J'appelle l'Esprit du Divin Féminin à nous bénir.

Puissions-nous connaître la Sauvagerie et la Sagesse qui sont notre droit de naissance.

Il y a en nous une Sauvagerie qui ne se contente pas de petits changements, de demi-mesures, de joies sourdes ou de larmes polies.

Il y a en nous une nature sauvage qui veut danser avec Dzunuk'wa, la Femme Sauvage des Bois du Nord-Ouest du Pacifique, baignée dans la lumière argentée et les ombres bleues de la Pleine Lune, puisant l'Énergie de notre Mère la Terre pour faire ce qui doit être fait.

Il y a une Sauvagerie en nous qui veut chevaucher comme Durga et Kali, dans la mêlée, sans peur et féroce, détruisant les illusions de contrôle qui permettent aux êtres humains de souiller la nature sauvage qui nourrit leurs cœurs et leurs Âmes et équilibre leurs esprits et leurs corps.

Il y a en nous une Sauvagerie alimentée par un chagrin trop grand pour être supporté en silence, qui veut se lamenter de la destruction de la Terre et du mal fait à ses enfants, qui veut déchirer nos vêtements et se tenir sur les marches de la législature - des milliers de femmes debout, épaule contre épaule, vêtements déchirés, gémissant - jusqu'à ce que les législateurs agissent pour protéger le corps et le cœur de chaque mère et de chaque enfant.

Il existe un endroit en nous où la Sagesse et la Sauvagerie dansent ensemble, l'endroit où Kwan-Yin prononce le Vrai Nom du Sacré qui vit dans chaque arbre et chaque fleur, chaque cœur et chaque esprit, chaque pierre et chaque parcelle de sang et d'os.

L'endroit où nous savons ce que nous savons et ne prétendrons pas le contraire.

L'endroit où Lilith dit « Diable Non » quand on lui dit qu'elle doit obéir à des lois injustes, qu'elle doit se taire, qu'elle doit soumettre son être aux priorités d'un autre, aux « considérations pratiques » ou aux « réalités économiques ».

Elle est la Vierge Guerrière qui défend le cœur qui ose rêver en couleur pour elle-même, ses Sœurs et ses Frères.

Elle est la Mère protectrice qui se tient entre ses Enfants - tous les Enfants de Grand-mère Terre - et le pouvoir destructeur de la culture dominante.

Elle est la Farouche Crone, Celle qui ne peut être séduite ou intimidée pour rester silencieuse, Celle qui dit la Vérité et appelle le cœur de tous les hommes et de toutes les femmes à se rappeler ce qu'ils savent, ce qu'ils aiment, ce qu'ils sont.

Feu du Féminin Sacré, enflamme notre Sauvagerie et notre Sagesse, afin que nous puissions vivre tout ce que nous sommes, fidèles à la Vérité, sans peur du feu, désireux et capables de rêver un monde nouveau ! »

 

Oriah Mountain Dreamer

 

Peinture : Jane DELAFORD TAYLOR (www.janedelafordtaylor.com)

Source du texte : Sacred Divine Feminine

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.