Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Déesse et le Solstice


Où que vous soyez dans le monde, il y a une Lumière spéciale au Solstice de Décembre. La Déesse est là.

Elle insuffle son Énergie en vous, illuminant votre être tout entier, vous invitant encore, et encore, et encore, à détendre votre esprit d'action, à calmer vos plans et vos projections dans l'avenir, à déposer - ne serait-ce que pour quelques instants - vos regrets et vos souffrances du passé... et à vous permettre de rentrer dans le Flux de la Vie.

Elle vous a rappelé ces dernières semaines que le moment était venu de faire une pause et de vous laisser porter par la Lumière.

Il est parfois difficile pour vous de suivre ses Conseils, parce que vous travaillez avec un conditionnement tellement enraciné, dont le récit est intrinsèquement critique, arrogant, poussé vers l'avant, énergique, directif, orienté vers un but et stratégique. On vous dit que si vous ne restez pas vigilantes, en contrôle, au sommet de votre jeu et en avance sur la concurrence, vous allez échouer.

Vous retenez tant de choses pour les autres. Vous détenez tant de choses pour les autres, depuis longtemps. Votre Énergie de Guérison s'étend à beaucoup et encercle le globe. Garder l'espace et donner à partir de la Conscience subtile du cœur est une pratique profonde, et c'est une pratique exigeante lorsqu'elle est faite avec précision et soin.

La Déesse vous demande instamment de faire de la place pour vous-même. Vous pouvez vous engager envers vous-même aujourd'hui - le jour du Solstice - à honorer votre propre voyage, votre propre processus, votre propre don. Vous pouvez demander à la Lumière de pénétrer chaque cellule de votre être et de vous inonder de nourriture. Vous pouvez demander aux Grandes Déesses de vous sur-éclairer, de surveiller votre Chemin, de vous tenir dans un Cocon irisé, de vous soutenir dans votre quête d'un Sanctuaire pour les besoins de votre douce Âme.

Maintenant, la Déesse vous parle fort, de manière résonnante, et avec une autorité de ton qui exige votre réponse intérieure.

Vous devez vous reposer.

Vous pouvez encore « faire », et être présente pour votre famille, vos amis, vos proches, et tous ceux qui sont en face de vous. Et pourtant, à partir d'aujourd'hui, ce « faire », ce don et cette présence ne viendront que d'un lieu interne très conscient où vous prenez énormément soin de votre cœur et de votre Énergie.

Cet état interne de Lumière vous guidera à partir de maintenant, jusqu'à la fin de l'année, dans l'étreinte d'une nouvelle année vibratoire.

Prenez un repos profond et une communion silencieuse avec votre Soi, honorez vos propres besoins, souhaits et désirs, et placez votre propre cœur sur votre Autel. Appréciez la compagnie des autres et permettez-leur de vous nourrir, de vous porter dans leur cœur, de vous donner.

Vous êtes profondément digne d'être aimée.

Vous êtes aimée par la Déesse et elle supervise votre chemin. Elle est à l'intérieur de votre cœur en ce moment même, elle vous respire, vous calme, vous restaure.

Donnez-vous la permission de ressentir sa Lumière. Vous êtes dans son Berceau, et votre Âme a besoin de repos.

Bénédictions du Solstice.

 

Sophie Bashford (www.sophiebashford.com)

 

Peinture d'Amanda Sage (www.amandasage.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

 www.honorerlefemininsacre.com 

 

#solstice #yule #déesse


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

☥ Soin Collectif du 333 ☥

Une Déesse attire un Dieu

Choisissez une femme qui vous servira la Vérité

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.