Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Parole du Féminin


Au nom de la Paix, j'ai tenu ma langue jusqu'à ce que mes lèvres saignent de mensonges, faisant taire ma Vérité et ma voix. Pour quelle raison ? Pour rendre la vie plus facile à ceux qui m'entourent ? Pour être plus aimable ? Plus acceptable ?

C'est ce qu'ils nous apprennent, à nous, les Femmes Sauvages aux cœurs grands ouverts. Ils nous apprennent que notre silence, notre respect et notre conformité achètent l'Amour et l'Acceptation. Que le Chemin de notre bonheur est jonché de notre obéissance. Être douce, tranquille et complaisante, c'est être féminin.

On nous a dit de cacher notre voix, nos désirs et notre objectif à ceux qui n'ont pas les yeux pour voir, en pensant que, d'une manière ou d'une autre, nous deviendrons tolérables par magie.

Quelle connerie.

Les Femmes ont avalé leur Vérité, leurs talents et leurs désirs pendant beaucoup trop longtemps. Nous l'avons fait au nom de l'acceptabilité par la société. Nous l'avons fait pour être aimées des autres. Nous l'avons fait pour survivre dans un monde qui a essayé de nous réduire en cendres.

Et devinez quoi ? Les flammes n'ont pas marché, elles n'ont fait que nous faire brûler plus fort. Vous ne pouvez pas faire taire le Féminin, il revient plus fort qu'avant, avec un Souffle de Feu Sacré.

Vous ne nous détruirez jamais. Il n'y a pas de pouvoir assez grand.

Je n'atténuerai pas mes désirs pour devenir digeste.

Je ne tairai pas ma Vérité pour faciliter la vie de ceux qui m'entourent.

Je ne me considérerai pas comme indigne parce que le patriarcat m'a lavé le cerveau pour que je le croie.

Je ne croirai pas que je dois me conformer pour être digne d'être aimée.

Je serai un Soleil étincelant et un Ouragan déchaîné, sachant que les deux Pouvoirs sont en moi.

Je choisirai qui je réchauffe jusqu'à la moelle ou qui je réduis en miettes.

Le monde a besoin de votre rugissement.

Vos Sœurs ont besoin de l'entendre, d'en être inspirées et de le voir en action. Le silence continu ne fait qu'accroître l'esclavage. Nous devons savoir que nous sommes notre propre salut.

Nous n'irons pas doucement dans cette nuit noire. Nous allons nous battre. Nous allons rugir. Nous aimerons. Et nous brûlerons, passionnément, dans la Lumière de notre Vérité.

Mon Droit Divin n'est pas de m'adapter parfaitement à une société qui voudrait que je me conforme. Ce n'est pas la Beauté Éternelle. Ce n'est pas d'être un terrain fertile et une sage-femme pour le poison du passé. Non, mon Droit Divin, c'est la Vérité. C'est l'Amour. C'est la Liberté.

Et plus nous réaliserons que chacune de nous est née en le méritant et plus nous nous exprimerons, plus nous nous élèverons.

Je suis une Reine. Je suis une Guerrière. Je suis une putain d'Amazone. Je suis une Femme, bon sang.

Et je ne serai plus jamais réduite au silence.

 

C. Ara Campbell 

 

Peinture de Leticia Banegas (www.leticiabanegasart.net)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.