Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Pleine Lune de Mars

18 Mar 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Voici venue la fabuleuse Lune du Corbeau, appelée aussi « Lune des Vers », « Lune de Sève » ou encore « Lune du Carême ». Mère Nature s’éveille doucement et avec elle certains animaux fascinants commencent à se manifester. Les corbeaux entament la construction de leurs nids et les vers de terre commencent à apparaître.

L’un évoque l’Élément de l’Air et symbolise l’Intelligence, la Perspicacité, la Fidélité, le Mystère, la Magie, la Spiritualité, la Créativité et la Mort. Le Corbeau est aussi considéré comme étant un Passeur d’Âme, un Guide et un Esprit Protecteur. L’autre, évoque l’Élément de la Terre et symbolise la Transformation, la Régénération, la Renaissance, le Progrès et l’Équilibre. Le Ver de Terre est un Architecte de l’Ombre, c’est un travailleur essentiel à la fertilité des sols.

La Lune de Sève est connue comme étant la dernière Pleine Lune de la partie froide de l'année, la dernière avant l'Équinoxe de Printemps (Ostara le 20 mars). Elle fait le lien entre deux saisons. C’est un instant de transition qui nous prépare mentalement aux changements à venir. Tout comme la sève des arbres qui monte et s’organise à donner naissance à de nouveaux bourgeons, nous sommes en ce moment même en train de nous préparer à un nouvel élan sacré, propice au renouveau et à l’émergence de soi. C’est le moment de semer de nouvelles graines, de s’exprimer et d’organiser de nouveaux projets. Cette Lune annonce un retour à l’équilibre naturel des choses. Ses Énergies sont à la fois douces et très puissantes. C’est un florilège d’Énergies positives, lumineuses et productives, riches de possibilité, d'Amour, de Transformation, de Régénération, de Stabilité et de Détermination.

Notre belle Séléné ouvre le Bal du Printemps sous les Énergies de la Vierge, un signe mutable qui annonce un retour à soi essentiel. La Vierge nous invite à prendre soin de nous-mêmes et de notre environnement. C’est un moment propice au grand nettoyage (de printemps). L’heure de faire le vide, de repartir de zéro et de purifier sa demeure (corps et maison), n'oublions pas que notre corps physique est la Maison Sacrée de notre Âme.

Cette Pleine Lune apporte avec elle une vision plus claire et plus juste de nous-mêmes, et de toutes autres choses, en aiguisant notre capacité d'analyse. C’est un instant de vérité, où nous verrons les choses telles qu'elles sont vraiment. Exit les relations toxiques, les secrets et les mensonges. Profitons de ces fabuleuses Énergies de Transition pour prendre conscience de notre valeur, de nos talents et pour améliorer notre relation avec nous-mêmes en nous respectant davantage. Le moment est idéal pour faire le point sur nos besoins personnels, faire des choix importants, prendre des initiatives, oser et accueillir l’inconnu, cultiver son potentiel, nourrir ses talents, créer, transformer et organiser sa vie. Voici enfin venue l’heure de la Renaissance.

Il se peut aussi que durant cette période de changement, nous ressentions le besoin viscéral d’évoluer dans un monde plus juste pour soi, afin de pouvoir prospérer plus sereinement. Une nouvelle ère commence, et avec elle le moment de se positionner face au monde qui nous entoure. L’Univers nous invite également à voir la Beauté partout où elle se trouve. À faire attention aux petits bonheurs de la Vie : le chant des oiseaux, le bonheur de lire un bon livre, l’odeur de notre plat préféré, la caresse des rayons du Soleil sur notre peau, la joie et la richesse de profiter de précieux moments avec nos proches… C'est un temps pour prendre le temps. Et surtout pour prendre soin de soi !

 

Message de la Lune :

« Dans l’hémisphère nord, voici venue la douce période d’Ostara. Le Printemps arrive (20 mars) et il apporte avec lui toutes les Énergies nécessaires pour repartir sur de bonnes bases. C’est le moment idéal pour se concentrer sur vous-mêmes, prendre de nouvelles décisions, faire du tri, lancer de nouveaux projets, accueillir de nouvelles relations, créer et transformer votre vie. Profitez de cet instant de pure transition pour revenir à l’essentiel. Permettez-vous de vous épanouir au grand jour. Acceptez ce Feu Sacré qui brûle en votre être. Laissez la Lumière revenir en vous et vous inonder de bienfaits. Connectez-vous à votre Force Intérieure. Percevez votre Puissance. Croyez en vous-mêmes et en vos talents. Reconnaissez votre importance. Car voici venue l’heure d’embrasser votre Divinité et de réaliser de grandes choses. »

 

Avec tout mon Amour !!!

 

Oxia's Stones – Mary

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

Source du texte : Oxia's Stones

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.