Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Source d'Amour

24 Août 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

Plus nous aimerons vraiment, plus nous sommes à même de faire face à la Vie. Ce n'est pas l'Amour qui fait souffrir, mais le manque, prenons conscience de cela et la peur d'aimer s'en va. L'Amour n'a rien de compliqué, ni de mystérieux, c'est notre vraie nature, nous sommes l'Amour. Notre Âme est vierge de tout préjugé, de toute crainte. L'Amour romantique est un divertissement, un jeu, mais sa forme authentique est indispensable, elle nous aide pour grandir, et à savoir qui nous sommes réellement.

Qu'est-ce que l'Amour ? Et qui suis-je ? Sont la même question. Tout commence par la décision consciente d'être présent(e) avec Bienveillance dans notre vie et dans celle des autres.

Nous cherchons l'Amour en dehors de nous et nous oublions d'être, nous-mêmes, une personne aimante, car plus nous donnons de l'Amour vrai, sans attente, sans obligation, sans calcul, plus nous en recevons.

Beaucoup de personnes ont du mal à s'aimer, dans ce cas comment aimer les autres ? Nous reproduisons avec les autres ce que nous nous infligeons personnellement.

Arrêtons de nous critiquer, de nous rabaisser, de nous dévaloriser, nous sommes issus de la Source d'Amour bien avant notre arrivée sur Terre, à ce titre, donnons- nous cette formidable chance d'être Amour pour nous et pour les autres et notre vie, même dans les moments difficiles, sera plus sereine.

 

Affirmations :

Je m'aime suffisamment pour savoir que je mérite le meilleur.

Je m'aime suffisamment pour être capable d'ouvrir mon cœur et mon esprit à une autre façon de percevoir la réalité.

Je m'aime suffisamment pour avoir le discernement nécessaire pour ne pas faire de chaque épreuve une catastrophe.

Je m'aime suffisamment pour comprendre que tout est ma création, mes pensées, mes actes et les résultats qui en découlent.

Je m'aime suffisamment pour apprécier, remercier, toute nouvelle personne qui rentre dans ma vie, elle a un message pour moi.

Je m'aime suffisamment pour voir l'autre avec mon cœur dans son entièreté, mon Âme voit son Âme.

 

Monique DAMEL

 

Peinture : Brad KUNKLE (www.bradkunkle.com)

Source du texte : La Voie de l'Etoile.

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

De futures humaines courageuses et imparfaites

Une jeune fille

Ta Sagesse Infinie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.