Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Les Montagnes


Les jours où vous avez l’impression de ne jamais traverser cette saison, cette période, cette transition, souvenez-vous de toutes les montagnes que vous avez escaladées auparavant.

S'il vous plaît, souvenez-vous de toutes les nuits que vous avez passées convaincue que vous n'iriez jamais au-delà de l'endroit où vous étiez à ce moment précis. Un jour, quelque chose de petit vous a apporté un peu de réconfort, puis un peu plus. Vous avez attendu. Vous avez réalisé que c’est ok, même si cela ne vous semble pas toujours bien. Vous laissez les vagues de tous ces grands sentiments s’écraser sur vous, puis vous les laissez partir.

Vous avez trouvé du Courage. Vous avez fait des choses que vous ne croyiez pas pouvoir faire autrefois, même si ces choses consistaient simplement à trouver la volonté de vous réveiller et d’affronter un autre jour. Vous avez trouvé la Douceur. Vous vous êtes retrouvée. Vous avez trouvé des formes d’Amour auxquelles vous ne vous attendiez pas, vous avez commencé à apprécier ce que vous ne pouviez pas voir auparavant. Vous avez commencé à sentir que vous étiez suffisante, parce que vous avez décidé de ce qui vous suffirait.

Vous avez développé de la résilience.

Vous avez exploré les périmètres de ce que votre cœur pouvait contenir et tout ce qu'il pouvait traiter. Vous avez découvert que votre Force est illimitée, une Vérité que nous ne connaissons souvent pas jusqu’à ce que nous soyons mis à l’épreuve, jusqu’à ce qu’on nous demande de la sortir de nos doutes, de nos peurs et de nos fausses croyances.

Au fil du temps, ce qui semblait autrefois impossible est devenu ordinaire.

La vie que vous avez aujourd’hui n’est qu’un simple rêve du passé. Les choses que vous faites en ce moment étaient autrefois les choses pour lesquelles vous auriez pu prier pour avoir. S’il vous plaît, n’oubliez pas cela lorsque vous craignez le plus l’avenir.

Chaque fois que vous avez fait un pas en avant, la route s'est élevée à votre rencontre - et elle le sera encore

 

Brianna Wiest (www.briannawiest.com)

 

Illustration d’Eathartlab (www.earthartlab.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Offrandes d'Amour

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.