Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Méditation de l'Équinoxe de Printemps


L'Équinoxe de Printemps s'installe, c’est le début de l'année solaire dans l’hémisphère Nord. Il est temps de décider ce que vous voulez créer cette année, puis d’utiliser la manifestation pour fortifier ces idées. Si vous voulez avoir une vie intentionnelle organisée, choisissez vos projets au Printemps, approfondissez ce travail pendant l'Été, puis équilibrez ces créations avec les autres aspects de votre vie au cours de l'Automne. À partir du Solstice d'Hiver jusqu'au Printemps, nous tombons naturellement dans une contemplation profonde sur ce que nous créons dans le monde. Si vous vivez de cette manière, vous vous retrouverez en train d’évoluer en accord avec la Nature.

Depuis Noël, beaucoup d'entre vous ont lâché des vieux jugements et des vieilles certitudes sur ce qu’ils veulent faire de leur vie. Maintenant, vous êtes vierges, vous êtes un champ fertile pour de nouvelles intentions.

Quand le Soleil entre dans le Bélier, le potentiel pour manifester nouvelles réalités est toujours très puissant. Quelle que soit votre intention au cours de l'Équinoxe de Printemps, elle a tendance à se manifester facilement et avec force. Et tout ce qui est dans votre esprit a tendance à se faire sans même que vous le vouliez. Il est donc recommandé d'être très clair sur ce que vous pensez faire en ce moment. Maintenant que vous émergez de la contemplation hivernale, triez les choses dans lesquelles vous aimeriez vous impliquer cette année. Vous êtes une outre vide attendant d'être remplie. Nos Ancêtres ont découvert qu'ils pouvaient créer pratiquement n'importe quoi en utilisant les pouvoirs de l'Équinoxe du Printemps. Dans les temps modernes, le Lapin de Pâques et/ou la Résurrection détournent notre attention de cette opportunité. Et pourtant, choisir trois choses que vous voulez créer pendant l'Équinoxe de Printemps fonctionne vraiment ! Donc, commencez quelques jours avant l’arrivée réelle du Printemps en faisant votre liste de trois et tenez-la prête pour la méditation.

Commencez avec la première intention que vous pensez vouloir créer, lisez-la, puis fermez les yeux et imaginez-vous l’ayant réellement. Ressentez comment ça serait. Dites-vous ensuite : « Si je pouvais avoir cela, est-ce que je le prendrais ? » Vous pourriez-être surprise de découvrir que parfois vous ne voulez pas quelque chose, tout en ne sachant pas ce que vous voulez vraiment. Si vous êtes capable de répondre honnêtement oui à cette chose, alors continuez à la manifester. Sinon, laissez tomber cette idée.

Avec cette première intention à l'esprit, visualisez trois scènes se passant réellement dans votre vie et qui dépeignent cette création. Ne mentionnez jamais les gens qui pourraient rendre cela possible pour vous, parce que cela influence - ou manipule- les autres. D’une part cela ne marche pas et, d'autre part, vous interférez avec les autres. Tout en visualisant chaque scène, voyez chaque image devant votre Troisième Œil. Lorsque cette image est clairement visible devant votre Troisième Œil, transférez-la alors à l'arrière de votre crâne juste au-dessus du sommet de votre colonne vertébrale (bulbe rachidien), voyez votre moelle comme un écran de télévision et transférez l'image sur elle. Voyez-la aussi clairement que possible, faites-la crépiter, et puis mettez-vous aussitôt à travailler sur la scène suivante. Une fois que vous avez visualisé l'ensemble des trois scènes, dites : « Ainsi soit-il ! » Répétez ensuite le même processus de visualisation avec les deux autres intentions de votre liste. Laissez votre liste quelque part pour vous y référer pendant l'année.

La carte de l'Équinoxe de Printemps décrit un champ d'Énergie qui aura une grande influence au cours des trois prochains mois menant au Solstice d'Été. D'abord, un champ de Création s’installe sur la planète pendant l'Équinoxe, et il ne cesse de se développer et de se ré-étalonner pendant les trois Nouvelles Lunes suivantes. La Nature invente de nouveaux mondes au cours du Printemps, donc en manifestant des choses en ce moment, vous introduisez votre « commande » sur la liste prioritaire, pour ainsi dire. La plupart des gens qui utilisent cette technique depuis quelques années sont abasourdis de voir combien elle réussit. Alors, prenez garde à ce que vous demandez !

Sur cette joyeuse pensée, permettez-moi de vous souhaiter un Joyeux Printemps !

 

Barbara Hand Clow (www.handclow2012.com)

 

Peinture d’Amanda Sage (www.amandasage.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.