Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Pleine Lune du 9 octobre 2022

09 Oct 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

En cette nuit, sous ce halo doré, voici venue la dernière Pleine Lune de l’année celtique, aussi connue sous le nom de « Lune des Chasseurs », « Lune de Chute des Feuilles », ou encore « Lune de Sang ». Cette Lune marque le temps de la chasse, de la récolte de la chair et des dernières provisions avant la période sombre, l’hiver. Elle vient nous annoncer l'approche du grand Sabbat de Samhaïn / Halloween, une période magique où le voile entre les mondes se fait le plus mince et où nous devons apprendre à mourir pour renaître de nouveau. Il est temps de laisser aller le passé et d’avancer. C’est une période de l’année qui nous pousse à se fixer de nouvelles résolutions, à agir avec plus de spontanéité, et à trancher dans le vif avec plus de détermination.

Cette Lune de Sang est particulièrement intense, elle symbolise le Cycle de la Vie : la Mort (la fin de quelque chose, la transformation, la dernière Pleine Lune de la Roue de l’Année…) et la Renaissance (le renouveau, le commencement, le changement, la purification…). C’est une Lune puissante, bercée par les Énergies sacrées de Samhaïn et du Feu purificateur du Bélier, le premier signe du zodiaque.

Le moment est propice aux nouveaux départs, aux changements de cap, à l’affirmation de soi, aux décisions importantes, aux nouvelles opportunités, à l’aventure, au tri et aux nouveaux projets. Si présentement, vous vous sentez coincés dans une situation ou une relation malsaine, alors préparez-vous à ce que l’Univers fasse rapidement bouger les choses. L’heure de la Purification approche et avec elle le besoin d’affirmer notre différence, finit les non-dits et les faux-semblants, place à la franchise et à l’expression de qui nous sommes réellement. Les vibrations ardentes du Bélier vont nous pousser à prendre notre envol et à agir avec plus de sincérité.

Samhaïn est à nos portes, ses Énergies sacrées libèrent et révèlent petit à petit certaines vérités cachées, des mensonges explosent, des illusions persistantes commencent à s’effriter pour laisser place à l’évidence, les masques tombent et plus rien ne sera comme avant. Nos envies se transforment, notre besoin de reconnaissance, de Respect et d’Amour s'intensifie. Nous sommes sur le point de franchir une ligne qui nous permettra d'apprendre beaucoup de choses sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure. Des choses qui modifieront le cours et la direction de nos vies.

Le temps est venu de cesser de se faire passer au second plan et de se juger sévèrement. Laissons les Énergies actuelles nous pousser vers la bonne direction. Notre belle Séléné nous offre ce soir l'opportunité de renouer avec notre vraie nature et de transmuter vers une meilleure version de nous-mêmes : la seule, la vraie. Alors, permettons-nous dès à présent, de croire en notre intuition et en nos propres émotions, pour nous guider parmi les Flammes purificatrices du Bélier.

 

Message de la Lune :

« Rien ne vous retient excepté vous-mêmes. Voici maintenant l’heure du grand changement. Lâchez vos résistances, laissez votre passé se consumer parmi les flammes. Tourner la page et avancer fièrement vers l’avenir.

Ne craignez pas de prendre des risques ou des décisions importantes, car l’erreur n’existe pas. Il n’y a pas de bons ou de mauvais choix. Le sentiment d’échec est simplement une expérience, il y a toujours des informations à en tirer, notamment sur vous-mêmes. C'est une voie que vous avez choisi d’emprunter, à l’instant T, pour vous donner une Leçon de Vie, un temps d’apprentissage. Comme le disait Nelson Mandela « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ».

Le plus important dans les choix que vous faites, c’est qu’ils résonnent au mieux avec votre niveau de conscience actuel. Permettez-vous de vous tromper, de ne pas être lisse, ni parfait, car rien dans cet univers ne l’est réellement.

En réalité, tout est parfaitement imparfait !

Alors permettez-vous de vivre librement, sans crainte du regard ou du jugement des autres.

Vous seul(e), avez le pouvoir de tout changer !!! »

 

Je vous souhaite à tous, une magnifique Lune de sang !

 

* C’est une période idéale pour purifier et nettoyer sa maison en profondeur, afin de repartir sur de bonnes bases avant l’hiver.

** N'oubliez pas de recharger vos petites pierres.

 

Oxia's Stones - Mary

 

Peinture : Kseniia BOKO (www.kseniiaboko.com)

Source du texte : Oxia's Stones

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.