Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Monde de Demain

08 Oct 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

En Inde, on dit que la Grande Déesse Durga est une Déesse Guerrière, toujours présente dans l’Éternité, mais qui se manifeste dans le monde physique lorsque les démons sont lâchés. Aujourd’hui la résurgence de l’intérêt pour le chamanisme et pour un Retour de la Déesse est notre version de Durga manifestant sa Présence.
La Déesse comme Chamane se manifeste pour débarrasser la Planète des forces du mal, et la façon dont elle peut évidemment prendre forme, c’est à travers les femmes – ses Prêtresses incarnées - et tous ceux qui se comportent avec une Sensibilité « féminine ». Les femmes en tant que groupes se souviennent, se reconstituent, se rassemblent.
Il semble que, parce que nous n’avons rien à perdre et tout à regagner, que nous pouvons nous ouvrir à ces Mémoires et avoir accès aux Messages qui nous sont offerts quand ils s’élèvent du plus profond de notre psychisme. En faisant cela, si nous choisissons de tenir bon et de refuser absolument qu’ils soient agrégés ou corrompus par les valeurs et paradigmes institués, tôt ou tard des hommes désireront aussi ces changements et ils nous rejoindront dans la Création d’un monde à partir de cette Mémoire.
Mais aujourd’hui, pour une femme, la tâche la plus difficile est de tenir bon. Les gens semblent vouloir déformer sa connaissance pour en faire quelque chose de familier et de gérable ; ils revendiquent son inscription dans des cadres déjà existants.
Pour une femme, être fidèle à ses instincts, à ses sensations viscérales et à sa Voix Intérieure est une énorme tâche.
Le but est de nous rendre suffisamment fortes pour être des Guides, des Guérisseuses et des Enseignantes à notre époque. Nous devons créer un Axe central suffisamment solide pour que chacune de nous tienne bon face à toute opposition, visible ou invisible, qui pourrait tenter d’arrêter l’expulsion de l’entité de possession qui a pris le Pouvoir sur le monde ; Un processus d’Intégration est en train d’avoir lieu dans lequel des femmes (et des hommes), sans aucune éducation particulière pour cela, deviennent des Vaisseaux tout disposés à cette Vision.
Les femmes qui remplissent cette fonction, je les appelle Femmes Shakti, Shakti voulant dire « être capable » et faisant référence au Pouvoir de la Force Féminine instinctive et Créatrice d’ « À-Venir ».
Nous sommes en train de donner forme et d’exprimer le Retour de la Déesse à travers un mouvement mondial de rétablissement, de « recouvrement », qui est l’équivalent moderne d’une crise de Guérison chamanique.

Vicky NOBLE « La Femme Shakti »

Peinture : Christina DEHOFF (www.christinadehoff.com)
☥ Honorer le Féminin Sacré ☥
www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.