Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Rentre chez toi


Entre fermement dans la chair de la Terre que tu es, là où tu donnes l'expression à ton Je.

Ressens la Force de ta base sur laquelle tu bâtis ta vie. Ressens cette Puissance originelle dans tes membres, redresse ton dos avec une fière puissance. Toi, en tant que Toi, installé dans ton corps, ne prends aucune distance avec lui, il est ton chez-toi, ta maison sur terre.

Prends place sur le siège de la terre, il te soutient, il est ton lieu de repos sur lequel tu peux t'établir, te poser en toute conscience. Entre dans ton être, plante tes racines profondément sur le sol terrestre et en toi-même.

Ton corps physique n'est séparé de rien, il est ton Véhicule, ton Antre.

Nettoie-le, du passé, des blessures, prends en soin, donne lui de l'Attention, de l'Amour, nourris-le correctement, ne l'oublie pas.

Avoir la tête dans les étoiles, c'est bien, c'est reposant, c'est léger, être dans son corps bien implanté sur Terre, c'est être en équilibre avec la Vie, avec les Lois de l'Univers.

Rentre chez toi, dans le plus profond de ton être se trouve la possibilité d'être toi-même pleinement, naturellement dans ton corps, avec une sensibilité et une sensualité bienfaisantes.

Tu es chez toi.

 

Monique Damel - La Voie de l'Etoile

 

Peinture de Mia Ohki (www.miaohki.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Offrandes d'Amour

Tout est Médecine

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune en Gémeaux Juin 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.