Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Votre Déesse Protectrice suivant votre signe du zodiaque : le Taureau


L'Astrologie est une méthode très intense et puissante pour la Divination et la Magie. Il est extrêmement important de se comprendre soi-même grâce à cet Art occulte. Les Prêtres et Prêtresses de l'Antiquité pensaient que chaque signe du zodiaque était associé à des Divinités et à des Esprits en raison de la nature de chaque signe. De plus, les occultistes et les mystiques consultaient l'Astrologie pour effectuer des invocations et d'autres rituels. Par conséquent, chaque signe a des Entités affiliées à partir desquelles nous avons essayé de définir une Déesse Protectrice dans cet article.

Notez que ces Divinités sont si puissantes qu'elles transcendent bien sûr les limites d'un signe du zodiaque. Cependant, il semble plus juste de faire appel à la « Déesse Protectrice » qui est naturellement plus proche de vous. De plus, ce lien est peut-être déjà clair pour vous.

 

Déesse du Taureau : Hathor, la Maîtresse de l’Ouest

Votre Déesse Protectrice est Hathor ! Elle était l'une des Divinités les plus populaires de l'Égypte ancienne. Hathor était vénérée aussi bien par la royauté que par les gens du peuple. Dans les temples et, bien sûr, dans les peintures des tombes, elle est souvent représentée comme la « Maîtresse de l'Ouest », qui accueille les morts dans l'Au-delà. Dans ses autres Aspects, elle était la Déesse de l'Amour, de la Joie, de la Musique, de la Danse, des Contrées étrangères et de la Fertilité. On croyait qu'elle aidait les femmes à accoucher et qu'elle était la Déesse Protectrice de ceux qui travaillaient dans les mines. En quelques mots, tout ce qu'une personne Taureau adore dans son Essence la plus divine. Les Taureaux peuvent faire appel à ses Pouvoirs divins pour les aider à retrouver le sourire et à chérir l'Amour. Hathor est là pour les aider à profiter de la Vie et les guider dans l'Au-delà.

Consacrez une Amulette à deux cornes à Hathor et portez-la pour la Fertilité, la Richesse et la Chance en Amour.

 

The Alchemist - The Mind’s Journal

 

Peinture de Christy Grandjean (www.goldenwolfen.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.