Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Au Temple de Sophia, Temple de la Sagesse Féminine


Méditation inspirée et Annales Akashiques

Alors que je commençais une méditation pour me sortir de la tête de quelques doutes et ratiocinations, Myriam (Marie-Madeleine) est venue et m'a dit :

« Pourquoi es-tu toujours tentée d’aller chercher dans les textes, dans les arcanes, dans les pratiques ésotériques, d’aller chercher les Maitres de la Connaissance à l’extérieur de toi pour valider tes propres connaissances et celles que nous te transmettons ?

Reviens à ta Sagesse, à ta Sophia Intérieure.

Installe-toi dans ton Temple de Sagesse et visualise tous ses manuscrits que te sont dédiés.

Visualise-toi comme dans une Pyramide de Cristal et retrouve ce silence. Retrouve cette sensation d’être simplement avec toi-même, protégée par le Divin Cristal et qui se diffuse dans toutes tes cellules. Prends une douche de cette Eau cristalline avant de pénétrer en ce lieu Saint des Saints. Que cette Eau de Lumière vienne purifier, nettoyer et régénérer tous tes Corps subtils et tes Corps de Lumière. Tu dois faire ce Soin avant toute entrée dans le Temple de Sophia.

Tu peux aller ouvrir ce Temple de la Sophia dans les Annales Akashiques. Tu peux ouvrir ce temple à toutes les femmes qui se sentent appelées. »

Les Maitres de l'Akasha m'ouvrent grand la Porte du Temple de Sophia et là... me voilà propulser au Temps des Dragons !

Je suis au Temps des Dragonnes. Je vois une énorme Dragonne avec des ailes qu'une Force encore plus grande qu'elle essaie d'attacher avec une corde. Cette Force est telle qu'elle domine le Feu et bride la Puissance de la Dragonne. Malgré le combat, elle est obligée de se soumettre.

Il y a alors comme une grande nuit qui commence, on me dit que c'est la Nuit de la Connaissance.

La Sagesse du Féminin était portée par la Dragonne. Elle est maintenant dans la nuit, dans le profond obscurantisme. C’est une grande nuit pour l'Énergie féminine.

Mais la Dragonne a eu des œufs et elle les a cachés dans la Terre, elle a ensemencé la Terre de sa Connaissance. Il appartient à ses petits Dragons de partager ses connaissances dans les souterrains.

On me montre des livres avec des histoires de Dragon et ils ont bien existés. Ils sont les Porteurs et Gardiens de la Sagesse de Sophia.

Les Dragonnes étaient baignées de cette Sagesse de la Sophia et formaient une communauté de Déesses Dragonnes.

On me montre un œuf de Dragon, l’œuf est primordial. L’Œuf du Monde. C’est l’Œuf des Eaux primordiales.

Avant leur disparition et leur destruction par des sortes de géants, les Dragonnes ont ensemencé cette Sagesse à certains points de la Terre, avec leurs Œufs.

On retrouve les Énergies de Sophia dans les grottes, les matrices terrestres, les cavernes, les souterrains car elles y vivaient.

Je ressens profondément l’Amour Infini de la Puissance des Dragonnes pour les femmes, pour la Matrice primordiale. Elles sont encore aujourd'hui les Premières Gardiennes du Temple de la Sophia.

 

Laurence Plumesauvage - Le Cercle de la Rose pour un Eveil poetique, mystique et christique

 

Peinture de Krysteleyez (www.krystleyez.com)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

☥ Le Soin Isis ∞ Osiris ☥

Les 13 Directives et Préceptes d’Amour de Mère Gaïa

Gaïa - Déesse de la Terre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.