Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Femme Bison Blanc : la Prophétesse de la Voie Sacrée

20 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

« Mon cœur est un compas. La Voie de l’Amour est l’Abondance pure. »

 

Qui est-elle :

Femme Bison Blanc représente la Vision Sacrée qui nous donne l’espoir que nous sera fourni. Ptesan-Wi, ou Femme Bison Blanc, est la première Prophétesse culturelle de la religion Lakota. Les bisons sont sacrés pour les Amérindiens des Plaines et sont considérés comme des Messagers des Ancêtres.

Une légende Lakota raconte que deux jeunes éclaireurs sortirent chercher de la nourriture pendant une famine. Ils virent apparaître devant une femme magnifique rayonnant une lumière blanche. Le premier s’approcha d’elle avec des intentions malsaines. Le second le vit se désintégrer à l’instant où il tenta de la toucher. Elle était clairement « Lila Wakan », c’est-à-dire très sacrée. Heureusement pour lui, c’est ce qu’il comprit.

Elle lui demanda d’approcher, parce qu’elle voyait dans son cœur et savait que ses intentions étaient pures. Elle lui dit de préparer le village pour son arrivée. Le jeune homme repartit et rassembla tout le monde. Elle apparut alors et enseigna aux villageois les 7 Rites Sacrés du peuple Lakota. Y compris la Cérémonie de la Pipe Sacrée qui relie les hommes et les femmes dans un Cercle d’Amour et de Respect mutuel.

 

Quand votre Âme choisit cette carte :

La Femme Bison Blanc est un Rappel Sacré du fait que nous n’avons pas à lutter pour recevoir tout ce que nous désirons. Quand nous nous relions au besoin d’action de notre cœur, nous trouvons la Voie Sacrée pour agir dans le monde. C’est un chemin d’alignement serein et régulier entre les intentions du cœur et chacun de nos pas.

La Femme Bison Blanc nous prédit que tout nous sera fourni quand nous appréhenderons chaque situation avec Amour. Elle veut que nous focalisions notre Attention sur l’Intention sous-jacente à l’action parce que c’est ce qui change le résultat. Elle est le Signe Sacré et prophétique que nous recevrons selon nos besoins si nous cessons de lutter et de tenter de nous sécuriser par la manipulation.

Quand la Prière se joint à l’Action Juste, quand nous partons dans l’Intention de créer davantage d’Amour, l’Abondance est inévitable. Et quand nous cherchons non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour le bien de nos proches et de notre communauté, nos besoins sont divinement entendus. La Voie la plus sacrée est celle où l’Amour abonde.

 

Méditation de la Voix de l’Âme :

 

« Quelle est mon Intention pour le travail que j’effectue en ce moment ? »

 

Intention :

« Mon cœurs est un compas. La Voie de l’Amour est l’Abondance pure. »

 

Meggan WATTERSON « L’Oracle du Féminin Sacré »

 

Peinture : Artiste inconnu(e)

Page : ☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Parle-toi bien

Allumer les lampes

La Conteuse

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.