Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Déesse des Ténèbres


« Tu me connais », a dit en se moquant la Déesse des Ténèbres lorsque j'ai déchiré le Voile à travers le Chaudron. Elle a ri de mon audace à oser regarder le Mystère dans les yeux. Ce n'est qu'avec courage que j'ai été invité à voir la Mission de mon Âme.

Ma réalité a volé en éclats grâce à l'audace de ma libération, alors que je faisais face à mes pires cauchemars et peurs. Je ne voulais plus garder les secrets de ma condition de victime dans la mémoire de mes cellules.

La Mère Sombre était implacable à mettre en ridicule ma honte. La laideur que je maudissais secrètement à travers la voix répétitive de mon esprit était dépouillée de son indignité. Mon masque de puritaine religieuse a été arraché de mes yeux, et c'est alors seulement que j'ai pu voir la Vérité du Tout.

Le Vide de la Grande Mère m'a purifié jusqu'au néant de mes cendres. Son doux nectar de Compassion m'a nourri d'un Amour inconditionnel alors que je pleurais dans le chagrin de ma descente.

Patiemment, elle m'a maintenu dans le silence de mon abandon jusqu'à ce que je me lève de mon profond sommeil. Elle m'a implanté dans son ventre et m'a nourri alors que mes racines délicates apprenaient à s'enfoncer profondément dans son sol fertile. Elle m'a nourri de sa Sagesse à travers son cœur battant et son rythme a pulsé dans mes veines.

Finalement, j'ai rassemblé la force de percer la croûte de la terre et de contempler les rayons aveuglants du soleil.  Mes racines bien ancrées dans ses fondations, j'ai fait pousser ma tige et mes épines à travers les tempêtes de pluie et les brises fraîches du printemps. Elle m'a tenu serrée comme un bourgeon fragile jusqu'à ce que mon parfum exulte comme une rose en fleur. C'est alors que sa Magie et ses Mystères ont révélé la beauté de mon entièreté.

 

Elayne Le Monde 

 

Illustration de L.T.G (aka Ana Novaes) (www.ananovaes.art)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.