Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Mystérieuse Déesse Sombre


« Je suis enracinée dans les Ténèbres. Je suis enracinée dans mon Pouvoir créatif féminin, le chaos du potentiel que j'ai dans mon ventre, présent dans la terre sur laquelle nous marchons, l'endroit où les graines germent.

Je suis la Force de Vie qui bouge. Je suis la Direction rouge et passionnée qui sort de cette Obscurité profonde et lourde...

(Après) notre rencontre avec la Déesse des Ténèbres. Nous venons avec Elle en nous. (Nous sommes) enracinées dans les Ténèbres, avançant avec les choses que nous apportons au monde, les choses que nous apportons à la Lumière. »

Rebecka Eggers

 

J'en suis venu à croire que c'est la culture et la société qui nous font craindre les Ténèbres et la Déesse Sombre, la Magie brute et la Sagesse cachée du Divin Féminin en nous-mêmes, en nous-mêmes. Pourtant, à l'intérieur de son Mystère se trouve la place des possibilités infinies, la Sagesse profonde et la Vie dans notre sang, la restauration de ce qui meurt, et l'antique et indicible Vérité de notre être et de notre but sur cette terre.

Si nous ne parvenons pas à nous libérer de la peur, trouvons au moins le courage d'y faire face, de nous « salir », de creuser profondément, et de nous enraciner dans les Ténèbres que nous craignons.

C'est l'Obscurité de notre moi de femme qui détient le Pouvoir de créer et de manifester.

De l'Obscurité nous grandissons.

De l'Obscurité nous sommes libérés pour donner vie à tout ce que nous imaginons et visionnons.

Quand nous trouvons réconfort et force dans l'Obscurité, nous nous renforçons.

La Déesse Sombre nous fortifie de la manière dont nos filles et le futur de la Terre et de toutes les femmes, ont besoin que nous soyons.

La Déesse des Ténèbres nous donne le Courage et la Sagesse que la Terre Mère exige de nous si elle veut guérir et prospérer.

La Déesse des Ténèbres nous rappelle qui nous sommes et ce que nous sommes ici pour donner naissance, accueillir, nourrir et enseigner.

Puissions-nous, Bien-Aimées Sœurs, à partir d'aujourd'hui, chercher des moyens de rencontrer, connaître et accueillir activement la Déesse Sombre ; La Mère des Ténèbres ~ La Grande Mère.

N'ayez pas peur de son Visage caché.

Elle est l'Amour primal.

Elle est la Vérité la plus profonde du Féminin Divin.

Elle offre réconfort et Compassion.

Elle est la Gardienne de l'Inconscient, de la Sagesse et du Mystère.

Elle est notre salut ; Protectrice du mal, de la ruine et de la perte.

 

Avec Amour,

 

The Gypsy Priestess

 

Illustration : Artiste inconnu(e)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

Le Pouvoir des Mères

Un Chant d’Amour

Danser avec la Lune

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.