Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

La Femme Médecine de la Vision

18 Mai 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ La Sagesse Amérindienne

Je vous donne confiance dans vos talents divinatoires.

Message :

« Je suis l’Oracle, la Médium, Celle qui voit au-delà du voile des apparences. Mon œil est perçant : il connaît la Profondeur de votre Âme et la Bravoure de votre cœur. Mon Don est aussi le vôtre : je reçois des messages de l’Univers, du Grand Esprit, afin que chacun(e) trouve sa place dans le maintien de l’Ordre Sacré. La Divination est un Art ancestral détenu par les Prophétesses, un grand Pouvoir du Féminin. Mes Sœurs lisent dans le marc de café, d’autres dans la mélodie du Vent, ou connaissent l’Art des Runes. Je suis là pour libérer vos talents de Magicienne, et réenchanter le monde. »

 

Guidance :

Le moment est venu d’activer votre Vision Intérieure. L’Univers vous parle ! La Femme Médecine ouvre avec tendresse votre Canal visionnaire pour tisser ce lien d’Alliance magique et co-créer ensemble un monde d’harmonie. Vous êtes certainement déjà férue d’Astrologie, de Tarot, de symbolique des rêves, ou de pratiques ritualisées. Pour interpréter les évènements et orienter votre vie, faites émerger votre talent de Femme Visionnaire, explorez vos supports divinatoires. Une opportunité divine se présente : vous bénéficiez d’un pic d’Intuition, questionnez, demandez de l’aide pour la réalisation d’un projet qui fait sens. Cette carte indique que c’est peut-être le moment d’une Quête de Vision, Rituel ancestral chamanique.

 

Activez votre Médecine :

Reliez-vous à cet Archétype et demandez à recevoir une Vision pour votre vie avec les rêves.

Au moment de vous coucher, ouvrez votre temps rituel. Posez votre intention. Dans cet entre-deux-mondes entre la réalité et le songe, il est possible de recevoir des messages, des présages, des ancêtres, ou de toute autre réalité. Si vous avez un attrape-rêves, accrochez-le au-dessus de votre lit, comme signal. Invoquez la Femme Médecine de la Vision, demandez-lui de favoriser la visite des Esprits porteurs de messages pour les rêveurs. Remerciez, et partez au pays des songes.

Au réveil : prenez des notes et programmez dans la journée un moment de « vision board ». À l’aide de magazines, de dessins, de mots écrits, et tout autre matériau, réalisez sur une feuille un tableau qui manifeste votre Vision.

 

Soyez confiante dans le fait que vous avez été entendue et exaucée.

 

Catherine MAILLARD « L’Oracle des Femmes Médecine »

 

Peinture : Caroline MANIÈRE (ww.carolinemaniere.com)

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Parle-toi bien

Allumer les lampes

La Conteuse

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.