Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Le Retour des Prêtresses, des Messagères du Féminin Sacré

12 Oct 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Féminin Sacré

L’humanité a besoin de Messagères du Féminin Sacré, de ces Femmes Prêtresses qui incarnent le Christ Féminin dans leur corps, dans leur coeur, dans leur esprit et dans leur Âme, particulièrement des Femmes aimantes, à la fois féminines et masculines, des Femmes sexuelles et créatrices, des Femmes aimantes et guérisseuses, des Femmes chamanes et guerrières, des Femmes sages et enseignantes, des Femmes prêtresses et visionnaires, des Femmes initiatrices et Déesses. Toutes ces Femmes qui incarnent la Beauté, la Puissance créatrice, l’Amour et la Sagesse du Divin Féminin Sacré.

En retrouvant leur Mission d’exprimer toutes ces Dimensions sacrées de leur Féminité, les femmes peuvent choisir d’évoluer sur la Voie sacrée du Christ Féminin, celles dont le but est d’incarner l’Amour et la Lumière sur la Terre, dans leur corps, leur coeur, leur esprit et leur Âme de femmes.

Être une prêtresse:

– c’est choisir d’incarner le Message christique, devenir une Apôtre du Féminin Sacré, dédier sa vie aux Valeurs du Divin Féminin, à la Déesse,

– c’est féminiser davantage notre humanité en harmonie avec le Masculin,

– c’est enseigner les Valeurs du Féminin Sacré,

– c’est canaliser la Lumière divine féminine, l’Amour divin du coeur de la Mère divine, l’Amour inconditionnel, l’Amour Infini, tout comme l’a fait Marie Madeleine qui fut transformée par la rencontre du Christ.

– c’est spiritualiser son corps, l’honorer comme un Temple Sacré du Divin Féminin

– c’est offrir sa vie, son corps, son coeur, son esprit, son Âme au Divin

Plusieurs femmes et plusieurs hommes entendent cet Appel du Féminin Sacré, du Christ Féminin dans leur corps, dans leur coeur, dans leur esprit et dans leur Âme et désirent participer à cet éveil, à cette émergence du Féminin Sacré.

L’arrivée des Prêtresses, ces nouvelles Messagères du Féminin Sacré, amorce le début d’une nouvelle ère et offre au monde une forme de prêtrise plus originale, une Spiritualité féminine, plus créative, plus aimante, plus accueillante, plus douce, plus solidaire, plus libre.

C’est le Féminin Sacré qui va ramener dans notre société l’Équilibre, la Paix, la Guérison, l’Harmonie de notre humanité.

Entendez l’Appel du Féminin Sacré en vous et participez à ce grand mouvement de changement !

 

Sylvie BÉRUBÉ (Lüna)

 

Peinture : Roberta ORPWOOD (www.soulbirdart.com)

Source du texte : École Internationale du Féminin sacré

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Articles similaires

Derniers articles

Au service d’un Chemin

Que mes pas

Libre

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.