Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis

La Prêtresse


La Valeur essentielle de la Prêtresse résulte dans sa confiance dans les Rythmes de la Terre, des êtres humains et de la Création. Elle se sait en harmonie avec une Puissance subtile et transcendante qui traverse le Cosmos et agit sur l’esprit et l’Âme. Son Intuition mystique lui confère la place de Gardienne des Mystères et des Mythes de la Création.

C’est une femme consciente puissamment inspirée et qui utilise sa Créativité au sein de la vie sociale. Autrefois, le rôle de la Femme était celui d’une Grande Prêtresse ayant une fonction religieuse et politique prédominante, une Initiatrice des Mystères charnels et transcendants de la Vie une Magicienne possédant la Connaissance des Mystères de l’Art de guérir, une Prophétesse représentant la Femme accomplie du futur, une Artiste médiatrice de la plénitude, de la beauté de la vie humaine, le centre de la vie de la famille en tant que Mère, Aimée, et Amante .

Nombreuses sont les femmes qui cherchent actuellement à utiliser leurs dons et leur puissance d’inspiration pour sauvegarder le Bien-être de la Terre. Profondément sensitives et intuitives, elles se sentent en même temps fortes de leur secrète puissance. Les femmes d’aujourd’hui tentent une expérience sans précédent, car elles sont les Alliées des Forces mystérieuses et magiques destinées à faire basculer d’autres femmes et d’autres hommes dans une compréhension du monde plus aimante, plus spiritualisée, plus reliée et plus sage.

C’est grâce à leurs dons féminins qu’elles peuvent enraciner leurs actions et créer des formes complètement nouvelles et innovantes, du jamais vu, du spirituel incarné dans la matière, des actes d’Amour porteurs de Guérison, du Magnétisme qui peut aimanter des forces opposées et contradictoires.

Pour se mettre au travail, ces Femmes Prêtresses doivent accepter de prendre leur destin en main en se sentant concernées corps et âme par le destin de la Terre. Elles portent la responsabilité du changement lié la perte des anciens repères féminins et sociaux et à la confiance dans leurs capacités créatives et originales.

 

Monique Grande « Féminitude »

 

Peinture de Cheryl J. Owen (www.cheryljowen.art)

☥ Christelle Gacon - Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com 


Articles similaires

Derniers articles

La Légende de l’Arc-en-ciel

Les autres

Le Pilier de Lumière – La Descente de l’Étoile d’Isis

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.