Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Honorer le Féminin Sacré, Thérapie énergétique à Lyon

Honorer le Féminin Sacré
☥ Christelle Gacon ☥
☥ Guérisseuse - Prêtresse de la Divine Isis ☥

Sorcières, Sorciers

09 Juin 2022 Honorer le Féminin Sacré ☥ Le Grimoire de la Sorcière

Beaucoup d'entre nous ont entendu, dans leur vie, cette formulation : « tu es une Sorcière, un Sorcier toi ». Soit parce que l'on « voyait », soit « ressentait », soit que nos paroles étaient « prophétiques ».

Castaneda a dit : « Dans l'Univers, il existe une Force incommensurable, indescriptible, qui désigne Ceux qui vivent de la Source et qui sont « Sorcières, Sorciers », Source Divine, bien sûr. La Sorcière, le Sorcier qui se servait des plantes était un(e) Guérisseur(se), un(e) Chaman(e). Souvent il(elle) mourait noyé(e), attaché(e) par les pieds et les mains liées, soit brûlé(e) vif(ve) sur un bûcher. Il était dit que cette personne avait fait un « pacte » avec le diable, en échange de son Âme pour avoir pouvoir et argent. Réellement, ou pas l'inconscient le garde en mémoire.

Si nous avons été des « Sources », il est important de l'accepter, quelles que soient les conditions, les serments ou autres accords passés. Nous avons ramené ces dons et il est important de les reconnaître. Tant que ces Forces sombres de l'inconscient ne sont pas assumées dans la clarté de la connaissance, des sentiments et de l'action la Sorcière, le Sorcier, continue de vivre en nous, et la façon dont il a péri aussi.

Cela va nous amener, ici et maintenant, si l'on a été brûlé(e) ou noyé(e), parce que l'on avait des Dons Divins, à avoir peur de dire la Vérité, d'accepter d'être différent(e), d'accueillir nos sensations, nos émotions, de parler au plus grand nombre. Bien sûr que certains, et même nous-même, avons touché à des actes malveillants, mais ce n'est pas la peine de les conserver. La peur de mourir est fortement ancrée, alors il est temps de se débarrasser de ces mémoires et de les transmuter en Lumière.

« Je reconnais et lâche ces vieilles angoisses et je trouve ma Voie, ma Voix.

J'accepte de récupérer mes Pouvoirs de Guérison Divine et spirituelle.

J'accepte mes Qualités d'être éveillé(e).

Je récupère mon Âme.

Je récupère ma Liberté de parler, de dire la Vérité, d'être reconnu(e) et accepté(e) comme un Canal de la Source. »

 

Monique DAMEL

 

Peinture : Feral SHORTON (hwww.deviantart.com/feralshorton)

Source du texte : La voie de l'Etoile

☥ Honorer le Féminin Sacré ☥

www.honorerlefemininsacre.com


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Parle-toi bien

Allumer les lampes

La Conteuse

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.